Web Radio

Au sommaire de l’édition de ce Lundi 15 juillet 2019

15/07/2019 Emery Kwizera Commentaires fermés sur Au sommaire de l’édition de ce Lundi 15 juillet 2019

• Plus 10.800 prisonniers sont détenus dans différents prisons au Burundi. Le directeur des prisons, Aloys Habonimana indique que parmi ceux-là, 5300 attendent toujours leur jugement. Une déclaration ce lundi dans une émission organisée par le CICR à l’occasion du Mandela day célébrée le 18 juillet. Le directeur que ces chiffres ci-haut évoqués sont énormes, les prisons du pays ont la capacité d’accueil de 4194.

• 16 personnes ont été arrêtées par la police ce lundi en train de faire du commerce ambulant dans la ville de la province Rumonge. La police a indiqué que l’objectif de ce rafle est de les ramener dans la légalité.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Un châtiment qui ne s’explique pas

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Un châtiment qui ne s’explique pas

Certains directeurs des écoles s’apprêteraient à « châtier » les lycéens coupables d’avoir déchiré leurs uniformes pour célébrer leur  joie de sortir du secondaire et d’accéder à l’enseignement supérieur. Iwacu et de nombreux lecteurs  se sont exprimés là-dessous. Parents, éducateurs, syndicalistes, autorités (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 160 users online